Le blog et site Ressource du féminin sacré est  dédié à toutes personnes désireuses de mieux vivre leur être, voulant développer leur relation à elles mêmes sur tous les plans de conscience.

C’est un espace prévu pour proposer des ressources amenant du changement concret , aller au cœur de soi, écouter, ressentir, apprendre à accueillir toutes ses facettes comme un trésor à façonner ou à honorer  sous la forme d’informations, d’échanges et d’enseignements holistiques.

 J’aspire à ce que ce site soit un champ riche d’activités mettant en lien des milliers de femmes de toutes les cultures ainsi que des hommes prêts à écouter l’énergie du féminin qui les traverse, l’idée étant de faire l’union du masculin et du féminin en soi et de vivre sa complétude.

 Au plaisir de vous transmettre le meilleur

Christiane-Liwata Amoros de la Réberdière

Fille, Sœur, Femme, Epouse, Mère, Maman, Mamie, amie, Prêtresse, Guérisseuse, et….

Je continue à découvrir l’être multidimensionnel que je suis.

Je suis une amoureuse de la vie, des voyages intérieurs et extérieurs.

Depuis plusieurs années j’ai laissé ma blouse de soignante pour écouter ma vraie nature,

Lui permettre de s’exprimer, et oser être qui je suis.

Je me suis fait aider, accompagner, initier aussi bien par des professionnels de différents « courants énergétiques » que par les aléas de mes rencontres avec les arbres,

les animaux, les éléments de la nature, les enfants, les personnes âgées, et les êtres subtils.

L’activation de mes mémoires cellulaires s’est faite par le biais de toutes ces communications subtiles ce qui me fait œuvrer au lieu de travailler,

qui m'élève sur la fréquence joie, enthousiasme, épanouissement de l'âme, facilite, matérialise mes désirs de manière surprenante souvent avec rapidité.

C'est sur cette fréquence que je m'aligne pour accompagner ceux qui le souhaitent en augmentant leur taux vibratoire, soigner leurs blessures

et permettre l'expansion de leur être.

Ma mission principale est d'aider les femmes à accoucher d'elle-même, à s'honorer, à se connecter à la puissance de leur source sacrée pour faire l'union du masculin et du féminin en soi, retrouver la paix et la sécurité intérieure pour s'affirmer sereinement. 

 Pourquoi, ce choix d'accompagner les Femmes?

 Cela s'est fait naturellement, elles venaient en majorité me demander de l'aide, S’installait une confiance totale dès la 1ere rencontre comme si nous nous étions toujours connues.

 Cela fait beaucoup d’année maintenant.

Mais la véritable prise de conscience, au-delà des éléments de synchronicité avec l'énergie de certaines prêtresses et leurs enseignements durant mon sommeil, ce fut un rêve que je fis une nuit, que je vécu comme une réalité.

Je me voyais et me sentais accoucher.

Il sortait de mon vagin, une femme puis une autre et beaucoup d'autres.

 Elles étaient de toutes origines, grandes, très grandes, sautaient sur leurs 2 pieds et, bien droite sans se retourner, s'en allaient.

Je regardais, surprise, les suivantes qui sortaient de la même manière. Je n'avais pas d'émotion particulière, juste des contractions non douloureuses avec un ressenti physique d'expulsion et de libération agréable.

Cela me réveilla et je compris le sens de ma mission que j'ai accepté.