RENSEIGNER LE FORMULAIRE CI-DESSOUS

FORMULAIRE D'INSCRIPTION

 

La société recueillant les données est :

Christiane Amoros De la Réberdière

Représentant légal de :

La Case Energétique

2057 Cocoyer Hauteur Lézarde

97170 Petit Bourg

Accueillez-Libérez-Exprimez votre Puissance Intérieure !

Liwata - Christiane AMOROS DE LA REBERDIERE

Thérapeute énergéticienne et psychocorporelle

Animatrice de cercles de Femmes, conférencière

Auteure du livre : Vivre ma vie de guérisseuse et le pouvoir des arbres de la Caraïbe (Éditions Nestor)

 

Mon cadeau : un livret...
  • Comment reprendre son pouvoir au quotidien
  • Les 12 Marches pour reprendre votre pouvoir au quotidien
  • Exercice simple et efficace pour s’affirmer de l’intérieur vers l’extérieur

  Cliquez sur le bouton pour ouvrir un nouvel onglet

Attention : Le contenu de ce livret est la propriété de son auteure, Christiane AMOROS DE LA REBERDIERE.
Tous droits réservés et protégés

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site :  www.lacaseenergetique.fr

Blog : www.ressources-du-feminin-sacre.com

 

 

La société recueillant les données est :

Christiane Amoros De la Réberdière

La société recueillant les données est :

Christiane Amoros De la Réberdière

Représentant légal de :

La Case Energétique

2057 Cocoyer Hauteur Lézarde

97170 Petit Bourg

QUELLES SONT LES DONNÉES QUE JE STOCKE ?

Je stocke toutes les données dont j’ai besoin afin de maintenir ma relation avec les clients. Ces données vont des renseignements qui incluent le nom complet, l’adresse e-mail et le pays, et si besoin à des renseignements plus détaillés qui incluent le nom complet, le numéro de téléphone, l’adresse e-mail, l’adresse du domicile.

À des fins fiscales, si vous assistez à un cours ou achetez un produit, je stockerai votre numéro d’identification Siret pour les professionnels ou spécificités à la demande pour les particuliers, ainsi que toutes les données dont j’ai besoin pour émettre une facture en bonne et due forme dans toutes les juridictions dans lesquelles j’exerce mes activités.

Je peux stocker à la fois votre adresse de livraison, pour la livraison de produits et votre adresse de facturation, qui peut être utilisée pour vérifier vos paiements par carte bancaire ou autres modes de paiement.

POURQUOI DOIS-JE STOCKER VOS DONNÉES ?

Je stocke vos données afin de fournir les services proposés par la case énergétique afin de respecter mes engagements contractuels envers mes clients.

Les données à caractère personnel sont stockées afin de me permettre de vous envoyer des informations d’événements, les programmes d’activités et de vous inscrire à des activités diverses proposées tout le long de l’année

QUI A ACCÈS À VOS DONNÉES ?

Je suis la seule personne autorisée à avoir accès aux données pour être en mesure d’accomplir mes accords contractuels avec mes clients. Ponctuellement, il est possible d’inclure des intervenants extérieurs (informatique et assistance logistique) mais ceux-ci n’ont pas d’autorisation d’utilisations des données et sont soumis au respect de la loi sur les règles d’éthique et de confidentialité.

De fait, la sous-traitance du travail concernant des tâches spécialisées dans le domaine bancaire (Paypal), logistique de communication (SG Autorépondeur) et développement outils informatiques, m’oblige parfois à accorder à des professionnels l’accès à certaines de vos données chaque fois que cela s’avère nécessaire afin de respecter mes obligations juridiques ou de développer et améliorer mes services.

EST-CE QUE JE PARTAGE VOS DONNÉES ?

Comme indiqué précédemment, je ne partage pas les données de mon fichier clients incluant l’ensemble des informations personnelles.

De ce fait, aucune autorisation de partage ne peut être exploitée par un partenariat ponctuel qui pourrait être utilisé à des fins commerciales.

 PENDANT COMBIEN DE TEMPS LES DONNÉES SONT-ELLES STOCKÉES ?

 Je garde les données stockées si le client ne signifie par le souhait de ne plus être dans le fichier client de la Case Energétique :

– jusqu’à ce que vous vous désinscriviez ou me demandiez de supprimer vos données.

– j’ai une relation privilégiée et unique avec le client ou partie intéressée (entreprises, associations).

– j’y suis juridiquement obligé à des fins légales

– jusqu’à ce que vous vous désinscriviez ou me demandiez de supprimer vos données.

 QUELS DROITS SUR LA PROTECTION DES DONNÉES AVEZ-VOUS EN TANT QUE CLIENT ?

 En tant que client, vous avez le droit de…

– gérer votre adresse e-mail ou votre abonnement payant ;

– modifier toutes les informations que j’ai stockées ;

– demander des détails sur les données vous concernant que j’ai stockées ;

– demander la suppression ou la restriction d’accès à vos données stockées.

Si vous souhaitez mettre à jour ou modifier vos données, veuillez m’en aviser en me contactant à cette adresse e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Si vous souhaitez supprimer vos données de ma base de données, veuillez me contacter via : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 LES CLIENTS SONT-ILS OBLIGÉS DE FOURNIR LEURS DONNÉES ?

Oui. En tant que client, vous devez fournir les renseignements nécessaires aux obligations contractuelles dans le cadre des divers services que j’offre.

En fonction des services contractualisés, je vous demanderai de fournir des informations qui peuvent aller de votre numéro de téléphone et de votre nom complet, votre adresse e-mail et votre pays à des renseignements plus détaillés, y compris selon l’activité ou achat de formation en ligne votre nom complet, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail, votre adresse de domicile, je ne partage pas vos données, ni ne les vends à des agences externes.

OÙ SONT STOCKÉES VOS DONNÉES ?

J’utilise plusieurs systèmes informatiques internes pour stocker vos données afin de m’acquitter de mes engagements contractuels et légaux et avoir un suivi envers les clients.

COMMENT FAIS-JE POUR PROTÉGER VOS DONNÉES ?

 Les sous traitants ponctuels ou partenaires avec qui je collabore sont soumis à un accord de non-divulgation et doivent légalement respecter la loi sur la protection des données dont ils auraient ponctuellement l’accès.

 Les données stockées ne peuvent être consultées qu’à travers des points d’accès protégés par l’utilisateur autorisé à accéder aux informations, c’est à dire la représentante légale de la case énergétique.

 

Le blog et site Ressource du féminin sacré est  dédié à toutes personnes désireuses de mieux vivre leur être, voulant développer leur relation à elles mêmes sur tous les plans de conscience.

C’est un espace prévu pour proposer des ressources amenant du changement concret , aller au cœur de soi, écouter, ressentir, apprendre à accueillir toutes ses facettes comme un trésor à façonner ou à honorer  sous la forme d’informations, d’échanges et d’enseignements holistiques.

 J’aspire à ce que ce site soit un champ riche d’activités mettant en lien des milliers de femmes de toutes les cultures ainsi que des hommes prêts à écouter l’énergie du féminin qui les traverse, l’idée étant de faire l’union du masculin et du féminin en soi et de vivre sa complétude.

 Au plaisir de vous transmettre le meilleur

Christiane-Liwata Amoros de la Réberdière

Fille, Sœur, Femme, Epouse, Mère, Maman, Mamie, amie, Prêtresse, Guérisseuse, et….

Je continue à découvrir l’être multidimensionnel que je suis.

Je suis une amoureuse de la vie, des voyages intérieurs et extérieurs.

Depuis plusieurs années j’ai laissé ma blouse de soignante pour écouter ma vraie nature,

Lui permettre de s’exprimer, et oser être qui je suis.

Je me suis fait aider, accompagner, initier aussi bien par des professionnels de différents « courants énergétiques » que par les aléas de mes rencontres avec les arbres,

les animaux, les éléments de la nature, les enfants, les personnes âgées, et les êtres subtils.

L’activation de mes mémoires cellulaires s’est faite par le biais de toutes ces communications subtiles ce qui me fait œuvrer au lieu de travailler,

qui m'élève sur la fréquence joie, enthousiasme, épanouissement de l'âme, facilite, matérialise mes désirs de manière surprenante souvent avec rapidité.

C'est sur cette fréquence que je m'aligne pour accompagner ceux qui le souhaitent en augmentant leur taux vibratoire, soigner leurs blessures

et permettre l'expansion de leur être.

Ma mission principale est d'aider les femmes à accoucher d'elle-même, à s'honorer, à se connecter à la puissance de leur source sacrée pour faire l'union du masculin et du féminin en soi, retrouver la paix et la sécurité intérieure pour s'affirmer sereinement. 

 Pourquoi, ce choix d'accompagner les Femmes?

 Cela s'est fait naturellement, elles venaient en majorité me demander de l'aide, S’installait une confiance totale dès la 1ere rencontre comme si nous nous étions toujours connues.

 Cela fait beaucoup d’année maintenant.

Mais la véritable prise de conscience, au-delà des éléments de synchronicité avec l'énergie de certaines prêtresses et leurs enseignements durant mon sommeil, ce fut un rêve que je fis une nuit, que je vécu comme une réalité.

Je me voyais et me sentais accoucher.

Il sortait de mon vagin, une femme puis une autre et beaucoup d'autres.

 Elles étaient de toutes origines, grandes, très grandes, sautaient sur leurs 2 pieds et, bien droite sans se retourner, s'en allaient.

Je regardais, surprise, les suivantes qui sortaient de la même manière. Je n'avais pas d'émotion particulière, juste des contractions non douloureuses avec un ressenti physique d'expulsion et de libération agréable.

Cela me réveilla et je compris le sens de ma mission que j'ai accepté.