La loi universelle de l’attraction Voie de conduction vers l’âme

12 avril 2016
La loi universelle de l’attraction Voie de conduction vers l’âme

Tout ce qui vit est influencé par cette loi d’attraction.
Nous attirons vers nous ce que nous voulons consciemment ou inconsciemment.
Chaque chose attire ce qui lui ressemble et est prête à s’emboiter dans l’ouverture, dans l’espace en nous, dédié à cela.

Cette loi de l’attraction est l’une des plus puissantes de l’univers.

C’est la base de tout ce que nous voyons se manifester autour de nous, elle est la base de tout ce qui nourrit notre expérience.
Une prise de conscience du fonctionnement de cette loi est essentielle pour permettre à l’énergie de vie de circuler librement, afin que tout puisse couler de source.

Il n’y a pas de hasard, c’est nous qui attirons vers nous ce que nous expérimentons.
Nous avons tous notre part de 100% de responsabilité dans ce que nous vivons.
C’est notre libre arbitre.
En accueillant ce principe de 100%, nous accueillons toute l’énergie qui nous est nécessaire pour transformer, réparer, programmer, créer en maitre ce que nous ressentons, pensons être juste et bon pour nous.

Penser, poser son attention sur un sujet, un objet, un désir, c’est l’inviter à soi.
Plus on se concentre sur une situation et plus on la nourrit, on lui donne vie, plus l’émotion s’installe et l’on vibre de plus en plus puissamment dans un sens ou dans l’autre.
A savoir, toute suggestion employée avec « ne pas » « je ne veux pas », le cerveau enregistre de manière inverse « je veux ».

Plus la pensée est harmonieuse, structurante, plus le taux vibratoire augmente. A l’inverse, plus elle est dysharmonieuse et plus le taux vibratoire diminue, on attire vers soi les énergies de basses vibrations (peurs, échecs, entités négatives, maladie, accidents, dépenses inattendues, dettes etc…).

La réalisation de n’importe lequel de nos désirs doit être considérée comme une réussite, qu’il s’agisse d’argent, d’objet, de relation.
Etre dans l’émotion de joie, avec la foi dans cette croyance positive, amènent naturellement le réalignement en soi, sur le plan vibratoire idéal.

Visualiser le sujet de la réussite, le sentir, le ressentir, le toucher, le humer, le verbaliser, le “gestualiser”, activent dans un laps de temps l’expérience vers soi.

L’utilisation d’un minimum de 3 canaux est nécessaire pour réaliser son objectif de réussite. L’activation de chacun des 3 canaux empruntés doit être faite en conscience et dans une ouverture totale en soi en lâchant le mental qui est une porte, un palier qu’il faut traverser.

C’est uniquement la contradiction dans nos propres pensées et dans notre vibration, ou la « non écoute » de notre guidance émotionnelle, qui peuvent nous tenir à distance de ce que nous désirons. Tout est en nous et non à l’extérieur de nous.
L’écoute de l’énergie génératrice de bien être, permet d’avancer de manière éclairée et de poser des pensées larges, vastes, ouvertes allant à l’illimité.

Elever son « MOI SUPERIEUR » est la clé de la réussite.
Ce n’est pas ce que nous créons qui est important car l’égo est insatiable. Le plus important, c’est le pouvoir de reconnexion avec son moi supérieur, aller à la source, redevenir son vrai moi.

Au fur et à mesure que la loi de l’attraction se manifeste consciemment, la confiance en soi s’installe, la perception du subtil qui nous entoure se développe. C’est alors que l’on fait l’expérience de l’unicité avec le tout, du détachement physique, matériel, pour être dans le lien conscient de l’énergie universelle.