Qui suis-je?

Christiane Amoros de la RéberdièreChristiane Amoros de la Réberdière

Femme d’expérience,professionnelle de la santé, je suis âgée de 60 ans. J’ai cheminé un moment comme la plupart des gens à partir de ma personnalité, de l’héritage de ma lignée familiale, de mon égo, avec beaucoup de résistances au changement, rebelle, coincée par des croyances limitantes.

La rencontre avec mon âme sœur, notre engagement mutuel par le mariage depuis plus de 38 ans et l’amour partagé avec nos 3 enfants, leurs compagnes et petits enfants, ainsi que ma contribution aux soins des autres, ma carrière de cadre infirmière et d’infirmière en santé mentale et physique, m’ont amené à me poser les bonnes questions et à passer à l’action.

J’ai donc fait une formation universitaire en relation d’aide et dépendance, puis en développement personnel, massage holistique, psycho-corporel, chamanisme, sophrologie, hypnose, magnétisme, aromathérapie, pour finalement me retrouver afin de réécouter et entendre ma guidance intérieure.

Cela me permit de faire de plus en plus confiance à cette énergie puissante qui me traverse, que je ressentais depuis mon enfance, de voyager dans le monde, de rencontrer de personnes extraordinaires qui m’ont permis de me reconnecter à ma vraie nature.

Ces personnes m’ont enseigné la voie de l’écoute du subtil, de l’énergie qui traverse toute chose, puis de pouvoir recevoir directement des messages du monde végétal, humain.
La transformation de mes cellules s’est faite par des êtres de lumière, des maîtres enseignants désincarnés, ce qui me fait aujourd’hui œuvrer au lieu de travailler, qui m’élève sur la fréquence joie, enthousiasme, épanouissement de l’âme, facilite, matérialise mes désirs de manière surprenante souvent avec rapidité.

C’est sur cette fréquence que je m’aligne pour accompagner ceux qui le souhaitent en augmentant leur taux vibratoire, soigner leurs blessures et permettre l’expansion de leur être.
Ma mission principale est d’aider les femmes à accoucher d’elle-même, à s’honorer, à se connecter à la puissance de leur source sacrée pour faire l’union du masculin et du féminin en soi, retrouver la paix et la sécurité intérieure pour s’affirmer sereinement.

Pourquoi, ce choix d’accompagner les Femmes ?

Cela s’est fait naturellement, elles venaient en majorité me demander de l’aide, me faisaient totalement confiance dès la 1ere rencontre comme si nous nous étions toujours connues, cela fait près de 40 ans maintenant.

Mais la véritable prise de conscience, au-delà des éléments de synchronicité avec l’énergie de Marie-Madeleine et son appel, ce fut un rêve que je fis une nuit, que je vécu comme une réalité.

Je me voyais et me sentais accoucher. Il sortait de mon vagin, une femme puis une autre et beaucoup d’autres. Elles étaient de toutes origines, grandes, très grandes, sautaient sur leurs 2 pieds et, bien droite sans se retourner, s’en allaient. Je regardais, surprise, les suivantes qui sortaient de la même manière. Je n’avais pas d’émotion particulière, juste des contractions non douloureuses avec un ressenti physique d’expulsion et de libération agréable. Cela me réveilla et je compris le sens de ma mission que j’ai accepté.

Pourquoi ce site ?

Ressource du féminin sacré est  dédié à toutes personnes désireuses de mieux vivre leur être, voulant développer leur relation à elles mêmes sur tous les plans de conscience.

C’est un espace prévu pour proposer des ressources amenant du changement concret , aller au cœur de soi, écouter, ressentir, apprendre à accueillir toutes ses facettes comme un trésor à façonner ou à honorer  sous la forme d’informations, d’échanges et d’enseignements holistiques.

J’aspire à ce que ce site soit un champ riche d’activités mettant en lien des milliers de femmes de toutes les cultures ainsi que des hommes prêts à écouter l’énergie du féminin qui les traverse, l’idée étant de faire l’union du masculin et du féminin en soi et de vivre sa complétude.

 

Au plaisir de vous transmettre le meilleur